--- Serge Hartmann <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> peux
>
> regarde bien tes logs samba, on oublie trop souvent
> de consulter les logs
> quand il y a des pronblèmes.

C'est ce que j'ai voulu faire. log.nmb smb etc.. mais
je n'ai rien vu.
En fait je n'arrive plus à acceder aux repertoires
partagés sur samba avec mon windows XP. J'y arrive sur
la Debian en local en fait. Je vais fouiller par là
mais bon jusqu'à présent ça fonctionnait bien. Il doit
y avoir une option qui s'est ajoutée dans la nouvelle
version je vais voir ça.
En tout cas merci d'avoir répondu.