Le Lundi 20 Février 2006 17:37, Jean-Philippe BARRALIS a écrit :

> C'est tout simplement une autre façon d'entrevoir et de consulter la
> documentation officielle d'un commande.
> Il est certain que le LinuxUser de 15 ans d'âge (c.-à-d. utilisant Linux
> depuis 15 ans ;) )

y'en a pas :-) linux n'a pas encore 15 ans

> préfèrera, tout le temps et quoiqu'il arrive, consulter
> son man dans son Shell préféré.

ben non, mais je n'ai que 11 ans d'informatique ;-). Tout dépend du contexte ;
c'est quand même plus agréable d'avoir des liens directs sur une page html
que de devoir parfois ouvrir 10 consoles pour chercher une information
contenue dans plusieurs man, entr'autres.

> Par contre, ca peut représenter un outil intéressant pour le débutant ! Ce
> n'est pas une finalité, mais juste un outil supplémentaire.
>
> Et encore une fois, si ça ne fait du bien, je ne vois pas pourquoi ça
> ferait du mal à la communauté Linux....
>
> Il ne faut pas forcement chercher des intérêts à tout,... tout le temps...

Rendre accessible sous cette forme une telle quantité de manpages en français
est loin d'être sans intérêt ; c'est un plus pour tous.

@+