Bonjour,

Pour ma part, j'utilise un solvant comme colle (Trichlo, Acetone diluant ou
dissolvant pour les ongles). Gros avantage, c'est d'avoir le temps de mettre
en place sa piéce à coller, l'ajuster sans précipitation. la seule condition
et de faire un essai pour voir si le plastique fond (se ramolit) en laissant
une toute petite goutte sur une surface à coller. Si c'est la cas, mettre le
produit sur les deux surfaces et les presenter l'une a l'autre, les ajuster
en moins d'une minute et les garder pressées jusqu'au lendemain. Dans le cas
de plusieurs piéces à coller le faire une par jour. Le mieux est de pouvoir
démonter complètement la touche.
Une autre solution est de ne rien demonter. Trouver en grande surface de
bricolage de la mousse autocollante double face, ce qui permet de coller les
piéces et de garder une elasticité(ressort) de la touche. Attention
d'utiliser une mousse assez souple a l'appui.

Salutations.

[EMAIL PROTECTED]