Mes félicitations à tous! J'habite bien loin de Linux azur (en
Gironde) et j'admire le travail que vous faites tous.
       Dana mon petit coin je me sers parfois de Kaella 2.1 .
J'ai entendu parler de la nouvelle mouture (2.2) mais cherché en
vain un site miroir où elle serait disponible.
       Je serais reconnaissant à celui d'entre vous qui pourrait
me tuyauter sur le sujet.
       En novembre dernier je me trouvais à Cagnes sur mer et je
me faisais une joie de voir "de visu" vos activités mais pour
mon malheur ce samedi n'était pas le dernier du mois.