Bonjour Laurent,

Bonjour,
Je viens ici après avoir été aiguillé depuis un autre forum.
En faite j'ai 2 pc portable. Un Acer Aspire 1300 (qui fonctionne sans
souci mais n'a pas de graveur), et un Packardbell EasyNote B3620 qui
ne fonctionne plus. Le problème sur mon EasyNote viens de fichier
système corrompu après une fausse manip' :(
Donc je souhaite trouver un moyen d'acceder au disque dur pour
récuperer mes données les les copiés sur mon DD usb. On m'a conseillé
d'utiliser Kaella (que je ne connaissait pas du tout :p). Je l'ai
télécharger et "graver" sur mon disque dur via iso buster. Mais mon
EasyNote (qui accepte le boot via usb ! ouf !) m'affiche "boot
faillure" !!! :'(
N'importe quelle version de Kaella conviendra, en particulier la dernière version stable, la 2.1.

Par contre, je ne suis pas sûr que ca soit facile de faire démarrer la Kaella sur un disque USB externe. Mieux vaut demander à un ami de graver pour toi le fichier ISO de la Kaella que tu auras téléchargé sur ton DD externe. Ce sera vraiment plus simple!

   :-)

--
Michael Opdenacker, Free Electrons
Free Embedded Linux Training Materials