Bonsoir,

je serais très heureux de venir, toutefois je suis sans moyen de
locomotion : si quelqu'un qui est du côté de Sophia avait la bonté de
m'amener et de me ramener, je lui en serais très reconnaissant.

J'espère pouvoir aider et rencontrer les passionnés du coin, je suis un
peu nouveau par ici.

J'en profite pour demander si des personnes ont de l'expérience en
matière de Linux sur machine Apple PowerPC. je ne m'intéresse pour le
moment qu'aux live-cd, j'envisagerai l'installation que lorsque l'OS de
la machine sera obsolète.

Si ça intéresse je peux venir avec les isos suivantes :
- Fedora Core 5 DVD
- Mandriva 2006 Free DVD
- Mandriva 2006 CD
Je ne pourrait cependant graver que les CD.

Amicalement,
--
Nils Ratusznik
Linux user #339713