Bonjour la liste ! ,

En ce moment suis dans les potos macro en haute résolution .

Quand je transfere les données sur mon DD pour tri , je me retrouve bien sûr
avec des fichiers en taille proportionnelle de plus de 2 mo.

Si de façon individuelle sous gimp j'en prends un , et que j'en change la
taille pour par exemple 1.8 mo de base en jpeg transformé en 1024 X 768 , je
tombe , ce qui est tt à fait normal à 60 ko environ .

Donc est-il possible dans un repertoire , en ligne de commande de changer tous
les fichiers de base en 1024 x 768 ??.

Merci d'avance de votre aide , tres bonne journée à tous

marc