From: "Peyraud, Florent" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Wednesday, June 07, 2006 3:20 PM
Subject: RE: Résultats de l'appel à projet CG060606

Hello

[couic]

> Notre projet n'est pas retenu. Merci à tous ceux qui ont
> contribué à la mise en place. Bonne journée,

Dommage,

Nous verrons demain quels sont les projets qui auront merité d'etre
selectionnés afin de comprendre factuellement quels etaient les defauts du
notre. Il devait forcement en avoir car sinon il aurait été retenu.

En revanche, l'idée de base, notre motivation pour ce projet, tout ca n'est
pas vain. Si nous ne sommes pas financés par le conseil général pour cette
initiative, rien n'empeche de solliciter d'autres organismes, ou meme le CG
en dehors du cadre du CG060606 pour mener a bien le projet. Peut etre
faudra-t-il revoir les objectifs, mais sensibiliser les adolescents a leur
liberté par le logiciel libre, c'est un projet interessant qui peut se
défendre aupres de beaucoup de monde.

Pour ma part, je compte bien continuer... Et j'espere que d'autres suivront
cette voie

Amities

Florent