> Hello,
>
> le serveur dhcp de ton routeur est-il lancé? J'ai l'impression que ce
> n'est pas le cas...

Hello Nils ! ,

Je me suis pas cassé la tête , j'ai dwl et monté zm cd live en version 1.22.2
xxx

et là , c'est le jour et la nuit !!!

apache , my sql , php , .... tout est prêt à fonctionner !

La seule chose , faudrait que tu m'aide à mettre en ligne ma cam , qui à
priori n'est pas connectée ( en localhost )  , ne s'allume pas , mais le
serveur reste dans l'attente ! , il lance des requêtes ... mais n'aboutissent
pas !! , par contre tt le reste à l'avantage de fonctionner sans erreurs  , à
part une petite dans un log dans la mise en route  ...

A te lire Nils , merci encore , [ je te conseille vivement d'eesayer pour test
de cd live ] , tu risques d'être surpris !!! , qui se trouve en dwl à
l'adresse suivante  :     http://www.zoneminder.com/downloads.html , j'ai dwl
ce lien en iso : ZoneMinder LiveCD v1.22.2      DOWNLOAD
    ,
et qui de surcroit , est compatible ttes distri linux , et pas mal de cam
différentes et interfaces graphiques ...

Bref le top !

marc