Salut Jacques

OK, je comprends ta version. Je constate que j'ai ommis de preciser des points :
1) c'est pas mon serveur mais celui de ma boite -> pas acces a la racine a
moins de soudoyer root (sympatique au deumeurant, mais il pourrait y prendre
gout, l'animal)
2) C'est dans mon repertoire web utilisateur
(http://serveur1/~fpeyraud/une/place/)

> [couic]
> Note que R=301 indique une rédirection
> permanente, si c'est temporaire c'est plutôt la 302.

Merci pour les precisions