Ainsi parla Peyraud, Florent <[EMAIL PROTECTED]>, le 11 juillet de l'an
de grâce 2006 :
> 1) c'est pas mon serveur mais celui de ma boite -> pas acces a la racine a
> moins de soudoyer root (sympatique au deumeurant, mais il pourrait y prendre
> gout, l'animal)
> 2) C'est dans mon repertoire web utilisateur
> (http://serveur1/~fpeyraud/une/place/)

C'est pareil. Mets-le à la racine de ton répertoire utilisateur FTP et
ça roule.

+++
--
   Jacques Caruso |    Administrateur système    | Laissez-vous pousser
[EMAIL PROTECTED] |   Webmaster, jeuxdroles.org  | les dents. Ne marchez