> des expériences similaires aux States par Wallamrt avaient montrés que
> les gens écrasaient l'OS d'origine par un truc à papillon piraté.
> espérons que M$ contrôle un peu mieux le piratage :-)

Cela fait aussi partie de mes craintes, que les gens achètent ce genre de
machines pour se faire mettre un Windows pirate dessus. Surtout quand on a
:
"Cette configuration est compatible pour le futur Vista de Microsoft :
Non, cette configuration aura besoin d’être upgrader"
(et avec une faute d'orthographe en plus !)
Autre question que je me pose, le SAV est-il formé à Linux? Car en cas de
panne, je vois d'ici les têtes des clients face à un "désolé je ne peux
pas vous aider votre machine ne tourne pas sous Windows".

--
Nils Ratusznik
Linux user #339713