From: Julie Martin <[EMAIL PROTECTED]>
To: linux06@linuxfr.org
Subject: Re : La Kaella chez Carrefour
Date: Thu, 17 Aug 2006 18:20:24 +0000 (GMT)

Salut,

Carrefour propose la Kaella !
Enfin presque, c'est sur leur site de vente en ligne :
http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00013017&CC={237401DC-A0D9-4C0B-8D20-CE9CFA181145}

Yann
--
Bonjour

Je suis allée sur le site Carrefour pour voir cette fameuse config et j'ai remarqué : Dans la garantie de la fiche technique, écrit tout petit, que le PC est livré sans CD, que l'utilisateur doit faire lui même !
C'est ce qu'on appelle tirer le prix au plus bas.
Il serait peut être judicieux de proposer un CD graver pour un prix raisonnable ?
Ou simplement un lien sur le site.
Dans "l'avis des internautes", il n'y a qu'un malheureux avis mais très élogieux pour la distribution Kaella. C'est quand même un bon point pour Kaella même si les développeurs ne sont pas récompensés, malheureusement.

Julie