beaucoup de recherches et
mettez pas en avant
mécontent.

> oui, mais nous sommes une association de bénévoles et pas un
organisme
> de formation. Ce qu'on pourrait faire, c'est demander à ce qu'un
> dépliant Linux Azur soit fourni avec chaque machine vendue
mais avec
> *l'immense* risque se se retrouver de facto support officiel
de ces
> machines.
>
> --
> Jean-Max Reymond
> dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
>
> Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org

Je suis nouveau sur votre liste de distribution.
J'ai suivi vos divers débats.
Pourquoi ne pas proposer à Carrefour un "échange commercial",
l'association peut proposer une formation ou initiation
à l'utilisation de la Kaella,
de type 1 fois par trimestre par exemple.
En contre partie on fait bénéficier l'association
de réduction carrefour, la je m'******* au tresorier,
sur du materiel ou autres pour l'association pour couvrir les
frais de fonctionnement, est-ce legal ? possible ? util ?

Bref, une idée comme une autre ?! :))

Steph.

Cet été, pensez aux cartes postales de laposte.net !