Le Lundi 21 Août 2006 18:06, Jean-Claude REPETTO a écrit :

> Dans ces conditions, je pense que Carrefour utilise la
> Kaella comme alibi pour ne pas vendre son PC sans système
> d'exploitation, ce qui pourrait être assimilé à une
> incitation au piratage. Cela aurait été différent si le
> système avait été pré-installé. La plupart de ces
> machines vont probablement finir avec un Windows piraté.
> Je crois qu'il est inutile de prendre contact avec
> Carrefour, il ne sera pas intéressé par une collaboration
> quelconque avec Linux Azur.

  Ce n'est pas une raison pour ne pas essayer : qui ne
risque rien n'a rien.

  Et puis, il ne faut pas perdre de vue que la Kaella peut
être utilisée sans être installée sur le disque dur.

> Désolé de paraître un peu pessimiste, mais l'intérêt de
> Carrefour pour la Kaella me semble uniquement financier
> :-(

  C'est une évidence : Carrefour n'a pas été créé dans un
but altruiste, et c'est vrai pour tout et en toutes
circonstances : les motivations des commerçants sont
toujours essentiellement financières. Il suffit de jouer
là-dessus pour les intéresser.

Georges

--
Georges Louge - Juan-les-Pins