Georges Louge a écrit :
Le Lundi 21 Août 2006 18:06, Jean-Claude REPETTO a écrit :

[couic]
Je crois qu'il est inutile de prendre contact avec
Carrefour, il ne sera pas intéressé par une collaboration
quelconque avec Linux Azur.

Ce n'est pas une raison pour ne pas essayer : qui ne risque rien n'a rien. Et puis, il ne faut pas perdre de vue que la Kaella peut être utilisée sans être installée sur le disque dur.

Désolé de paraître un peu pessimiste, mais l'intérêt de
Carrefour pour la Kaella me semble uniquement financier
:-(

C'est une évidence : Carrefour n'a pas été créé dans un but altruiste, et c'est vrai pour tout et en toutes circonstances : les motivations des commerçants sont toujours essentiellement financières. Il suffit de jouer là-dessus pour les intéresser.

je viens de lire (merci les alertes Google) :

http://www.homo-numericus.net/lpdv.php3?date=2006-08-20&id_breve=798#798

je vais passer chez Carrefour en fin de journée. Je vous tiens au courant des infos glanées à mon retour.

--
vero, Présidente de http://linux-azur.org
Linux, c'est une question de VI ou de MORE