Le 23/08/06, Michael Opdenacker<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonjour,

Si vous utilisez Ubuntu 6.06 LTS (Dapper), je vous déconseille fortement
d'installer les dernières mises à jour de xorg.

Il y a eu un couac dans ces mises à jour, et de très nombreuses
personnes se sont retrouvées avec un server X qui ne démarrait plus.

Je n'ai pas encore trouvé d'infos officielles sur le site d'Ubuntu, mais
ça ne devrait pas tarder... Le mieux est d'attendre que tout soit réglé
pour procéder à ces mises à jour.

regarde l'annonce en haut de page qui s'y trouve depuis hier après-midi:
http://forum.ubuntu-fr.org/

--
Jean-Max Reymond
CKR Solutions Open Source