On Wed, 23 Aug 2006 09:57:40 +0200, Michael Opdenacker wrote
> Bonjour,
>
> Si vous utilisez Ubuntu 6.06 LTS (Dapper), je vous déconseille
> fortement d'installer les dernières mises à jour de xorg.
>
> Il y a eu un couac dans ces mises à jour, et de très nombreuses
> personnes se sont retrouvées avec un server X qui ne démarrait plus.
>
> Je n'ai pas encore trouvé d'infos officielles sur le site d'Ubuntu,
>  mais ça ne devrait pas tarder... Le mieux est d'attendre que tout
> soit réglé pour procéder à ces mises à jour.

C'est corrigé, le paquet xorg-server 1:1.0.2-0ubuntu10.4 est dispo (c'est le
10.3 qui posait problème).

Si votre mirroir apt n'est pas à jour, il est possible de télécharger les
paquets là :
http://people.ubuntu.com/~rodarvus/packages/dapper/xorg-server/

Yann