Bonsoir et merci

"alsaconf je crois, en root, pour configurer.":
C'est ça : j'ai essayé: j'ai pu facilement configurer ma carte-son...

Il me reste pas mal de taf:
-pourquoi la touche "ver num" ne se vérouille pas? (j'utilise le pavé
numérique pour les chiffres et je suis contraint d'appuyer sur "ver
num" aprés chaque redémarrage)
-configurer mon graveur DVD (Plextor px 716sa, en Sata ,donc...)
-installer des plugins me permetant de voir des vidéos via internet
(flash player ou son équivalent)

Des petits tuyaux sont les bienvenus!
(par avance, merci)

Pour vous aider, voici la config matérielle de mon ordi principal (Un
seul OS installé: Kaella 2.2RC2) :
Carte mère Asus p4p800 e-deluxe ; Proc:Intel P4/ 3.2Ghz ; Ram: 2 *512Mo
pc3200
Disque dur:300Go/7220tr/16Mo/Sata Maxtor diamond 10
Carte vidéo:Msi radéon 9200/128Mo Tv
Lecteur DVD Toshiba / Graveur DVD Plextor px716 SA
Boitier :Antec Sonata /Alimentation:Seasonic S12 500w

Connexion internet en USB par modem Thomson speedtouch330 (j'envisage
l'achat d'un modem éthernet )

--
La vie n'est pas un concours.

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1426&t=1421>
Sent using Phorum software version 3.4.6 <http://phorum.org/>