Bonsoir les pingouinots,

si vous ou l'un de vos connaissances a les compétences requises et souhaite être basée à Lyon...

-------- Message original --------
To: aldil AT aldil.org

Bonjour à tous,

La société ProMark vient de me contacter pour me proposer une offre
d'emploi que j'ai déclinée pour des motifs personnels sans rapport
avec cette offre qui me semble intéressante. Avec l'accord de la
personne qui m'a contacté, je vous la transmets. Si elle vous
intéresse, veuillez contacter François-Xavier MAIRE <fxm AT promark.be>.

Bonne chance aux personnes intéressées,

Sébastien

----------------------------------------------------------------------
Nous sommes à la recherche d'un responsable de développement software
sous Linux embarqué.

Ce poste est à pourvoir immédiatement (en France sur LYON) dans le
cadre du développement d'une toute nouvelle gamme de produits
industriels axée autour de la Voip.

Voici les compétences recherchées :

* C/C++ sous Linux (système et GUI)
* développement de pilote Linux
* connaissance des technologies Voip

Une maîtrise d'Asterisk, de la plateforme powerpc et du hardware en
général seraient un plus.

Si cette offre est susceptible de vous intéresser, merci de prendre
rapidement contact par retour de mail. Dans le cas contraire,
n'hésitez pas à faire suivre autour de vous.

Dans l'attente, cordialement.

François-Xavier MAIRE
fxm AT promark.be

-------- Fin Message original --------

--
vero, Présidente de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE

Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à