Bonjour,

Je dois civiliser un poste qui n'a connu que Windows jusqu'à présent,
le pauvre.
La distribution Kaella étant première de sa classe selon bien des
critiques, j'aimerais les présenter l'un à l'autre.
Le premier lancement de KLA sur CD a été inquiétant (erreur du bureau
KDE, qui ne s'est heureusement pas reproduite lors des trois
lancements suivants), puis éblouissant (configuration WiFi par défaut
fonctionnelle immédiatement).

Il ne me manque, pour célébrer définitivement les noces, qu'une
information : comment installer proprement des pilotes pour (ou
paramétrer ?) ma carte ATI Radéon 9000 series, sachant que la sortie
télé ne veut pour le moment rien entendre dès que l'environnement
graphique prend la main (avant et après c'est nickel, double-affichage
propre et net, pendant c'est zebri zebra genre fréquence de
rafraîchissement trop élevée, sur la télé...).

J'ai déjà essayé de baisser la définition en 800x600, les vsync et
hsync à 60, pas mieux.
Je trouve sur le site d'ATI des pilotes pour xFree ou X.org, que
dois-je choisir ?
Pour la méthode, j'en ai trouvé plusieurs ici 
(http://linuxaide.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=99), laquelle dois-je
suivre ?
Ici (http://www.trustonme.net/didactels/213.html) j'ai aussi un pilote
libre, quelqu'un saurait ce que ça vaut ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils :-)

Thomas

-- 
Rien ne sert de courir, il faut partir à pied. Point.

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1446&t=1446> 
Sent using Phorum software version 3.4.6 <http://phorum.org/>


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à