Bonjour les pingouinots,
Dans le cadre des activités de l'association, nous avions été pressentis
pour organiser les RMLL 2008, 2007 étant retenu par Amiens et 2009
revenant dans son berceau d'origine, le Bordelais.
J'ai appris que finalement, Linux Arverne se présente pour 2008.
Pour 2010, nous avons largement le temps d'y penser ;-)
--
vero, Présidente de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE
Linux-Azur : http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****