Le 19/09/06, Véronique Fritière<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonjour les pingouinots,

Dans le cadre des activités de l'association, nous avions été pressentis
  pour organiser les RMLL 2008, 2007 étant retenu par Amiens et 2009
revenant dans son berceau d'origine, le Bordelais.

J'ai appris que finalement, Linux Arverne se présente pour 2008.

au boulot Yann ;-)

--
Jean-Max Reymond
CKR Solutions Open Source
Nice France
http://www.ckr-solutions.com

Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****
  • [ASSO] RMLL Véronique Fritière
    • Re: [ASSO] RMLL Jean-Max Reymond

Répondre à