bonjour, je suis débutante sur linux et travaille depuis quelques jours
avec le cd knoppix azur. je suis arrivée a récupèrer le logiciel à le
graver, j'ai connecté internet... mais le hic, aucun son. comment
faire ? j'ai un DEll inspiron 630 m. merci pour votre aide.
-- 

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1463&t=1463> 
Sent using Phorum software version 3.4.6 <http://phorum.org/>


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à