Bonsoir a tous,

Ce message simplement pour vous faire part, d'un comportement
bizarre de la part de firefox sur un lien.

Il m'arrive de jouer aux echecs en ligne, sur
http://www.echecs.com/.

Sur la page d'accueil de ce site, il ya une rubrique
"Diagramme du jour" sur lequelle on peut cliquer.....et
ensuite firefox se ferme !!

Le site fait intervenir du code java pour pouvoir jouer mais
aussi pour sa navigation ...

Je tiens a disposition un log d'erreur correspondant pour
celui ou celle qui serait interesse.

Mon systeme : kubuntu 6.01
Ma version de firefox : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr;
rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.7

Dois je envoyer un rapport de bug, avec ce log en copie chez
Kubuntu ou Firefox ?

Eric

Accédez au courrier électronique de La Poste
sur www.laposte.net ou sur 3615 LAPOSTENET (0,34€ TTC /mn)
1 Giga de stockage gratuit – Antispam et antivirus intégrés