Hello !

http://linuxfr.org/2006/10/03/21416.html fonctionne mieux dirait-on...

> Le 3 octobre a été déclaré « Journée contre les DRM » dans le
> cadre de la campagne mondiale de la Free Software Foundation
> « Defective by design ».

A ce propos, j'ai entendu ce matin à la radio que le gouvernement doit (ou a
déjà, je ne me rappelle plus) voter une nouvelle taxe sur les baladeurs
numériques audio/vidéo afin de dédommager les maisons de musique/clips, pauvres
victimes du piratage massif deux "oeuvres" qu'elles distribuent. Encore une
taxe de plus servant à payer les dégats d'un crime qui n'est pas - encore -
commis.
Je me demande si le film Minority Report était si loin de la réalité
finallement... Qu'a-t-on fait de la présomption d'innocence ?

Amitiés

Florent