Hello a tous,

        j'ai mis en place un serveur samba sous Ubuntu
(dapper), et j'utilise donc swat pour piloter le tout.

        manque de bol, en me connectant a http://<ip>:901,
j'ai bien access a l'interface SWAT, mais pas d'onglet
"Shares" dont j'ai l'habitude, et qui me permet de creer / modifier
un partage.

        j'ai "Home" / "Status" / "View" / "Password",
et c'est tout.

        j'ai essaye de demarrer avec un smb.conf clean, pris depuis
/usr/share/doc/samba-doc/examples/smb.conf.default.gz, meme soucis.

Ai essaye d'activer -d 10 -l /tmp, mais aucune logfile n'apparait dans /tmp. Swat demarre via inetd.

        Quelqu'un a une idee ?

Olivier