Salut Flow,

J'ai tout un stock de vieux Macintosh dont je voudrais me débarasser.

[couic]

J'ai appelé Micro Discount
74 bd Prés Wilson 06600 ANTIBES JUAN LES PINS
tel 04 93 61 39 80 - fax : 04 93 61 39 88

Il ne fait pas Mac :-(

Sinon, il est d'accord pour monter des PC
/ Linux. Cela nous fait donc une adresse à conserver pour les achats "ordinatiques".

Essaie de contacter Génération Solidarités
12 r Delille 06000 NICE 04 92 15 06 55
04 93 96 88 33

Luc, 06 32 58 39 84 ileouleclou chez no-log point org

J'avais fait une présentation "Linux et LL" chez eux le samedi 17 décembre 2005.

--
vero, Présidente Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE