Bonsoir...
J'ai mis a jour, sur mon portable, Mandriva (2006) et depuis voici ce
qui a changer:

1) Quand j'allume mon portable le système ne lance pas automatiquement
KDE, comme avant.
    je dois le lancé en ligne de commande.
2) Quand je veux quitter KDE et éteindre mon portable je n'ai que
éteindre l'ordinateur comme choix. Avant j'avais soit "Terminer la
Session", "Éteindre l'Ordinateur" ou "Annulé" comme choix et maintenant
je n'ai que "Éteindre l'Ordinateur". Quand je clic sur "Éteindre
l'Ordinateur" je vais directement en mode Console et là je ne sais pas
quelle commande je dois utiliser pour éteindre définitivement mon
portable. La commande "shutdown" doit elle faire l'affaire???
3) La molette de ma sourie ne scroll plus verticalement mais
horizontalement.
Peut être que j'ai d'autres comportements qui ont changés mais ce sont
les premier que j'ai constatés.

Merci d'avance pour votre aide!
Jacques....