Bonjour la liste ,

Pour dépanner un copain tournant aussi sous linux ! , je voudrai lui preter
mon modem speedtouch home ethernet ALCATEL que j'utilisais anciennement sur
wanadoo en 2002.

Mon probleme est que je ne sais plus quelle bloc d'alim lui mettre avec !

QQ'un pourrait-il me donner la tension secondaire 9v ? , 12 volts ? ... se
trouvant sur le transfo lui-même svp , car rien marqué sur modem !.

Merci d'avance à tous pour votre collaboration ,

tres bon WE

marc

 Ou à defaut si qq'un pourrait nous dépanner avec un modem usb juste en pret
le temps d'analyser la situation ce serait super sympa !!!