Le Samedi 28 Octobre 2006 17:52, nono a écrit :

> si tu parle du thomson speed touch 530
> désolé de vous contredire mais c'est du 15 v....
> c'est celui qui a comme adresse 10.0.0.138
> 15 v................

  Pour préciser ma réponse précédente :

le mien a été acheté en novembre 2002,
il porte le nom de "Speed Touch Alcatel",
sa référence est:
     SAGEM [EMAIL PROTECTED] 908 : modem ADSL combo Ethernet/USB
et il fonctionne sous 9 volts.

Donc, à ne pas confondre avec le "thomson speed touch 530" cité
ci-dessus.

En espérant que ça aide !

Georges

--
         Georges Louge - Juan-les-Pins
Vous ne connaissez pas Linux ? Découvrez-le sur le site :