Quand je suis venu pour ma première install partie (sur deux;)). En me
demandant si j'installais débian ou Ubuntu ceux qui étaient présent mon
répondu Ubuntu.
Lundi en discutant avec mon professeur de faculté d'option (Traitement
informatique de l'image que l'on fait avec gimp sous fedora) dans la
conversation je lui dit que je tourne sous Ubuntu et alors il me
conseille vivement de passer à Debian Testing car elle sera stable dans
quelques mois et qu'il ne comprend pas pourquoi beaucoup de monde tourne
sur une copie alors que l'original fonctionne très bien. Ayant une
question à propos de son option je lui écrit un mail et il me réitère
son conseil "Et que je vous recommande vivement de passer à Debian,
version testing."
Qu'en pensez vous?
merci
@+