Ramses a écrit :
> Qu'en pensez vous?

Principe unique à appliquer par les nouveaux pour le choix d'une distrib
(selon moi évidemment ;-) :

Copier sans réfléchir la ou les personnes qui pourront t'aider
façilement et de façon répétée.

Pour en revenir à Ubuntu vs Debian, j'aurais tendance à dire que pour un
nouveau c'est bonnet blanc et blanc bonnet... si y'a quelqu'un pour te
guider. Sinon Ubuntu possède l'avantage de te familiariser avec les
outils debian, tout en offrant une solution clé en main plus
"aboutie[1]" sans avoir à triturer trop de fichiers de conf.

[1] c'est trés relatif comme point de vue, je sais.

A+

Olivier.

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3