Michaco a écrit :
> Il me semble avoir aperçu des boutiques de photographie affichant la
> mise sur CDROM de films en super8.

Yann, pour ton problème de conversion de format
la Fnac doit faire ca.
J'avais effectuer ce type d'operations en 2001,
par un photographe, la fnac s'y mettait.
Il y avait en France que 2 labos à qui etaient envoyés
les films à transférer (un labo basé à Toulouse, et l'autre
je ne sais plus où ?)
La Fnac, et pour ne pas faire de Pub que pour l'un, Virgin (et sans doute
d'autres) devraient proposer ce transfert.

Sinon mon photographe est basé sur Cannes, il propose peut être toujours le
transfert.

Dans tous les cas, si tu as une série de films à transférer précise l'ordre des
transferts !
Moi j'avais eu droit à une musique par-dessus un peu veillote,
ça après, tu peux toujours la changer ou y faire tes commentaires
en voix off.

Stéph.
"en informatique, le problème se situe souvent entre
le siège et le clavier..."

Accédez au courrier électronique de La Poste
sur www.laposte.net ou sur 3615 LAPOSTENET (0,34€ TTC /mn)
1 Giga de stockage gratuit – Antispam et antivirus intégrés