Le Vendredi 22 Décembre 2006 20:07, Michael Opdenacker a écrit :
> Voici une présentation fort sympathique! Bienvenue sur la liste et sur
> le forum (et pourquoi pas dans l'association, je ne sais pas si tu es
> adhérent).

Non, pas encore adhérent, mais je compte y remédier dès que j'aurai retrouvé
une activité professionelle, même si j'habite un peu loin pour participer
aux ateliers ou autres activités :-(. Ayant de la famille sur Antibes, je
ne désespère pas par contre d'avoir une occasion de venir rencontrer les
membres de l'association. :-)

> Et surtout, beaucoup de plaisir à utiliser, découvrir et promouvoir les
> logiciels libres! Merci pour tes contributions!
>
> Joyeuses fêtes,
>
>     :-)

Merci pour ton accueil :-)

--