Mais comment les spammers procèdent - ils ?
Comme moi, vous devez être destinataires
d'innombrables messages, la plupart, consacrés
à de la publicité de produits pharmacieutiques
et d'offres de placements financiers ...

Ce qui m'intrigue, c'est que l'adresse d'envoi
ne correspond pas toujours à mon adresse
e-mail ... cependant que les spams aboutissent
dans ma boîte !

exemple:

"Truman Phelps" <materializevintage'[EMAIL PROTECTED]>

  À :

[EMAIL PROTECTED]

Je constate seulement l'origine russe de l'expéditeur
sans en deviner la ... ruse ...

Quelqu'un pourrait - il m'éclairer sur les procédés
utilisés par ces forbans ?

viele danken ...
wil-frei