Jody <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bonjour,

> [...]
>>

> Avec un tel message une chose est sûre ton adresse est encore un peu
> mieux référencée par les moteurs des spammeurs :(

PRECAUTIONS ANTI-SPAM

Faites comme le fais moi

1.  Souscrivez-Vous aux listes de courrier sous pseudonyme distinctif

    Utilisez-Vous pseudonyme different pour chaque liste ou UseNet
    NewsGroup --
     eg sur [EMAIL PROTECTED] je suis [EMAIL PROTECTED]
        sur [EMAIL PROTECTED] je suis [EMAIL PROTECTED]
        ETC, ETC [4Q==FU*K YOU ;)]
     Ne jamais utilisez-vous un addresse faux

2.  Dans OutlookExcess, BlunderBird, gnus, etc. distribuez-vous les
    courriers dans les DEUX boites à lettres pour CHAQUE liste/newsgroup
       à linux-zero-six --> linux-zero-six
       à slackrat4Q     --> linux-zero-six-spam

    Voila - le spam est isolé

3.  Trop de spam? Désinscrivez-Vous le pseudonyme courrant et
    Réinscrivez-Vous avec autre pseudonyme

4.  Lizey-Vous les RFC 822, 4355, 1036, 821, 2821,2822
    https://www.complang.tuwien.ac.at/anton/fake-email.html

5.  Tentez-Vous votre domaine ou ISP - change  '=azurservers.com' à
    votre domaine ou ISP etc.

http://www.antispam-ufrj.pads.ufrj.br/cgi-bin/test-relay.cgi?host_to_test=azurservers.com

http://www.antispam-ufrj.pads.ufrj.br/cgi-bin/test-relay.cgi?host_to_test=linuxfr.org
    ;)
    http://www.dnsreport.com/tools/dnsreport.ch?domain=azurservers.com

    Reglez-vous aucune problem

6.  L'internet est Libre - pour les spammerz aussi

--
Regards, Slackrat [BILL Henderson] [No _4Q_ for direct email]
-