Salut tux12,

Merci pour votre réponse !
Depuis presque deux jours je vais je viens sur les forums de Linux,que
je me noie dans les doc des tutos et des faqs,depuis Ubuntu jusqu'à
Kaella.
Et sur les posts du forum,et les liens que vous m'avez cité.
Mais je n'ai pas trouvé une ligne ou ça parle de sauvegarder les
paramètres de ces configs sur clé USB !!!
Ou alors je suis passé à coté.
Je viens d'installer la version Kaella cité dans mon premier post.
J'ai été émerveillé par Kaella,toutes ces applications ces menus,etc...
Je ne regrette pas une seconde d'être passé a Kaella.
Mais je voudrais pouvoir sauvegarder mes paramètres pour ne plus à avoir
à les entrer à chaque fois.
Je débute à peine en informatique sous Linux,et je ne connais pas toutes
les expressions et mot informatique.
Je vous demanderais de l'indulgence a mes débuts sous Kaella,et vous
demande de bien vouloir s'il vous plait,m'aider et me conseiller.
Merci d'avance !!! @ +

--
fanfan-13-

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1612&t=1610>
Sent using Phorum software version 3.4.6 <http://phorum.org/>