Le Mercredi 10 Janvier 2007 14:46, yann a écrit :
> Normalement ça va dans les 2 sens.
> Mais il suffit d'un changement de configuration à un endroit pour que ça
> ne marche plus, car c'est un ensemble d'outils assez délicats à
> développer et maintenir qui font le boulot.
> Je n'ai pas vérifié si ça ne marche plus, mais ça a marché, ça c'est sûr.
> Et ça remarchera, j'en suis sûr aussi ;-) Il faudra attendre que la
> personne volontaire qui est capable de le faire (notre expert Jacques)
> ait un peu de temps.

Ah. J'avoue que cela me simplifierait la vie aussi s'il en était ainsi.
Depuis un peu plus de deux mois que je suis présent sur la liste et sur le
forum, je n'ai encore jamais vu un mail aller de la ML vers le forum. Dans
l'autre sens, ça marche, avec pas mal de ratés cependant. Pour ce que j'en
ai vu, les interventions sur le forum rentrent mieux sur la ML lorsqu'ils
sont postés par qq qui est inscrit sur la ML, mais ce n'est que le résultat
de mes observations, et ne se vérifie pas toujours.

Merci pour les infos, je précise que mes remarques ci dessus n'ont pour seul
but que de permettre d'améliorer le fonctionnement - la critique est aisée,
ne cédons pas à la facilité.

C'est quoi les outils utilisés? Je peux peut-être contribuer?

@+
--
Serge