Ramses a écrite :
> Bon autre idée un peu plus réalisable au moment ou il
inaugure et lance
> leur jeu de lumière un spot laser projete une image de tux ??

Effectivement, si le but c'est d'être remarqué ce n'est pas de
faire une contre manifestation
mais d'y aller à leur inauguration (y a des invits ?  est-ce
payant ?)
de se déguiser en Pinguoin (animal très à la mode en ce
moment, et en brandissant des pancarte ... pour Linux et les
logiciels Libres...

Ok se retrouver en pingouins faut avoir envie mais depuis la
marche de l'empereur
c'est un animal qui est mis à toutes les sauces
=> le faite d'etre déguisé rendra l'action bon-enfant,
et les panneaux et message passeront plus facilement.
Quoi que le risque c'est que ce ne soit pas pris au serieux,
mais si le but est de faire parler de Linux,
en louant quelques costumes
et en faisant quelques pancartes, je pense qu'on devrait y
arriver ? non ?

Stéph.
"en informatique, le problème se situe souvent entre
le siège et le clavier..."

Envoyez vos cartes de voeux depuis www.laposte.net
Elles seront ensuite distribuées par le facteur : pratique et malin !