Quoting Ramses <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bon autre idée un peu plus réalisable au moment ou il inaugure et lance
> leur jeu de lumière un spot laser projete une image de tux ??

Si c'est facilement faisable, l'impact sera directement proportionnel à la
drôlerie de l'affaire. Mais il faut d'abord savoir si il n'y a pas de risque de
poursuites juridiques pour sabotage ou quelque chose de ce genre...
Je verrais bien des actions dans la presse pour s'enquérir du coût de
l'opération, de son incidence sur le coût des licenses. En insistant sur le
fait que les cons tribuables sont obligés de financer ces licences dans les
mairies, conseils généraux, conseils régionaux, hôpitaux, et innombrables
administrations de l'état. En enfonçant le clou avec l'utilisation de la TV
comme moyen publicitaire. Mais ça, on nous dira que la présentation de la
Renault machin à la presse relève de la même démarche...