Le Mardi 16 Janvier 2007 11:34, jrd paco a écrit :
> Bonjour,
>
> Ayant acquis le wend dernier un oportable TOSHIBA A100-386 je cherche a le
> faire fonctionner sous LINUX si possible Suse 10.

Un de mes amis possède ce portable et m'a affirmé récemment avoir réussi à
faire tourner le live-cd de Mandriva One 2007 qu'il avait téléchargé. Je ne
sais pas ce qu'il a testé effectivement; j'essaierai de le joindre pour avoir
plus de détails.
Un test avec les différents live-cd pourrait peut-être donner quelque chose ?
Suse offre un live-dvd en téléchargement je crois - Il était disponible en
10.1 avec une revue Linux de l'année dernière.

Charles