Bonjour a tous,

Petit à petit, les choses se précisent, et le projet de cyber base emploi, sous
os linux et logiciels libres prend forme.

Aprés quelques recherches sur google, je suis tombé sur "Os-café" qui a l'air
de coller a ce que je voudrais faire pour ma cyber base, sauf que chez moi pas
de paiement, l'utilisation d'un poste etant gratuite.

Par contre, est il possible/pertinent de combiner "os-café" avec un serveur NFS
?
Le but etant de permettre aux usagers d'avoir un compte perso accessible de
tous les postes clients , et la possibilité de stocker des documents,
d'enregistrer leur travail sur le serveur, plutot que sur les postes clients.

Malheureusement le site officiel de "os-café" est inacessible.

http://www.opensource-cafe.fr

Quelqu'un a t'il des retours sur cette solution ?

Eric

Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]