Re Salut William, et mille mercis pour ta reponse !! ;-)

> j'ai pu contacter xylan sur IRC, il  e veut plus entendre parler du projet
> mais m'a donne le dernier tar.gz et l' admin de la page projet sur freshmeat.
>
>J'ai mis a jour les liens vers les downloads, qui sont dorénavant
> accessibles :
>
> http://xena.ww7.be/oscafe/oscafe-0.9.tar.bz2

Génial, merci d'avoir été si efficace.

Je vais pouvoir télécharger facilement le logiciel, et voir de quoi il a l'air.

J'avais commencé a récupérer les fichiers en passant par le cache de google,
qui permet maintenant de rechercher du code.

Toute l'arborescence du tarball, a récupérer et a recomposer, des heures et des
heures de copier coller ;-(
Sans compter les erreurs de manipulations, dues a la fatigue, etc...
Une solution un peu trop à "l'arrache" ;-(

>  si quelqu'un veut reprendre le projet je prepare aussi un
> http://oscafe.ww7.be pour y mettre un spip et un forum mybestbb

Je suis ok pour aider et contribuer activement dans la mesure de mes
compétences, étant entendu que je ne suis pas devellopeur.

Cela dit, je connais et utilise linux et les logiciels libres dans le cadre de
mon travail depuis plusieurs années.(installations, configurations,
administration).

Eric

Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]