Hello, amis des pingouins,

Je voulais vous signaler que le numéro 100 de Linux mag' vient de sortir, avec à l'intérieur un CD contenant un tas d'anciens articles sous forme électronique.

J'avais eu des discussions à ce sujet avec d'autres, et c'est pile-poil un CD comme ça dont nous rêvions.

 Vous pouvez avoir un aperçu sur le site :

   http://www.gnulinuxmag.com/

Et histoire de vous allécher encore un peu plus : le CD contient 551 fichiers au format pdf, issus des numéros de Linux mag' 46 à 86.

 Amicalement,

--
Vincent Stehlé