Bonjour,

Les horaires prévus sont de 14 à 18 heures le troisième samedi du mois.
La première SAL niçoise est confirmée pour le samedi 5 janvier 2008
(exceptionnellement le premier samedi disponible). Le calendrier sera
mis en place ce jour-là.

C'est super!
Je serai disponible à 99,99% pour assurer les SAL à Nice.
Je vais essayer de voir si c'est possible de venir pour ce samedi 5 janvier.

ps: Je ne viens plus au Sal d'antibes, nous ne les trouvions pas trés
 intêressantes. J'éspére que ce le sera plus à nice.

Mais bien sûr... Ta critique est tellement constructive...

Ton message est affligeant et insultant pour ceux qui partagent cette
soirée (bénévoles qui animent et visiteurs qui participent).

Pour expliquer tout simple mon point de vue :

Aller dans une SAL, c'est trouver des solutions avec des passionnés Linux présents. C'est aussi venir avec un projet qu'on veut réaliser ( de mon côté, c'était surtout matériel et réseau). J'en ai moi-même fait l'expérience quand j'avais des difficultés d'installer les drivers propriétaires ... Je connaissais des forums, des sites d'aides anglophones ou francophones mais le plus important dans cette SAL c'est le contact direct, on voit rapidement les problèmes et sont en général résolus !

[Aie!_on]
Corrigez-moi si je me trompe!
[Aie!_off]

En attendant, passez de bonnes fêtes,