> Il faut peut-être mettre l'annonce (que je n'ai pas lue) dans son
> contexte, si ça se trouve c'est un bon salaire dans la région de
> l'entreprise, en tenant compte du coût de la vie par exemple.

Certe mais ce n'est pas un poste en Afrique non plus.

Je pense que le salaire proposé correspond aussi à l'attrait du poste.
Il y a un certain nombre de société attirante qui paye mal car la
passion est un plus. J'ai vu cela dans l'aéronautique, ou dans une
équipe de F1.

C'est vrai aussi que les postes d'expert kernel avec pour but
d'intégrer du code dans le noyau officiel ne cours pas les rues.