To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Thursday, December 20, 2007 3:37 PM
Subject: Re: [BRUIT] offre d'emploi

On Dec 20, 2007 3:04 PM, Nicolas Boulay <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Il faut peut-être mettre l'annonce (que je n'ai pas lue) dans son
> contexte, si ça se trouve c'est un bon salaire dans la région de
> l'entreprise, en tenant compte du coût de la vie par exemple.

Certe mais ce n'est pas un poste en Afrique non plus.

Oui on parle de Marseille là.

Je pense que le salaire proposé correspond aussi à l'attrait du poste.
Il y a un certain nombre de société attirante qui paye mal car la
passion est un plus. J'ai vu cela dans l'aéronautique, ou dans une
équipe de F1.

C'est vrai aussi que les postes d'expert kernel avec pour but
d'intégrer du code dans le noyau officiel ne cours pas les rues.

Ceci-dit le public concerné n'est pas non plus super large, donc qui
dit compétences rares et très qualifiées .... dit que ça a un prix.
(Et pas revu à la baisse comme dans cette annonce, mais dans l'autre
sens).

Nicolas