Bonjour
J'aime utiliser la kaella, mais je ne sais pas comment faire pour
écrire à partir de celle ci sur un disque dur ou autre support du pc
pour sauver ses photos de famille et autres trésors, mais je ne suis
pas très pro.
Je précise, mon amie a une grosse cata avec xp et je veux copier ses
fichiers "mes documents" sur un disque dur externe reconnu comme
périphérique sda. J'ai un message d'erreur dont je ne me rappelle
plus la teneur, mais du genre accés refusé. Je peux lire tous les
supports, mais pas écrire.
Mon amie est épatée, son XP moribond, je lui ai laissé ma kaella 3.4.?
en dépannage voire en cadeau, elle a internet en 5 secondes, son msn
via gaim, etc... elle est déjà amoureuse de tux, pas de moi tant pis
Quand j'entends des gens dirent "Linux à l'air bien mais ça doit être
compliqué" c'est désarmant.
Si quelqu'un a une solution pour mon problème, ce sera parfait.
Cordialement Dom
--

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1871&t=1871>