2008/2/4 Yann Cochard <[EMAIL PROTECTED]>:

> Je ne crois pas, voici pourquoi :
> Les adresse email sont collectées de plusieurs manières :
> 1. sur les sites web, comme les archives de notre liste. Mais Jean-Max
> nous a rappelé qu'elles sont masquées avant publication, donc pas de
> risque de ce côté-là.
> 2. par les virus tournant sur les windows des gens qui utilisent ce
> système. Les windows vérolés se voient complètement inspectés et
> toutes les adresses emails trouvables (carnet d'adresse, messages,
> etc.) sont compilées et envoyées à l'auteur du virus. Mais comme votre
> [...]

+1 si elles sont effectivement masquées avant publication.

NB: vous envoyez de toute façon votre e-mail en clair dans l'entête du
mail (à moins que bcp s'amusent à changer le sender avec un serveur
mail perso) alors tant que le serveur mail ne s'amuse pas à grossir
des listes... je ne vois pas ce que ça peut faire.